Notice LAURASTAR S7a

Forum LAURASTAR S7a

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR S7a, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 23:30
Ce modèle est-il doté d'un bouchon de chaudière ?
Avatar thumb
bacl45525515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes-vous toujours satisfait de votre achat ? Je dispose d'une LauraStar Magic Evolution II que je souhaite changer rapidement car elle date de plusieurs années maintenant et elle n'arrête pas de fuir au niveau du bouchon de fermeture de la chaudière du fait de la pression intérieur de la cuve. Même en ayant changer le bouchon, le problème persiste et cela devient dangereux. Ce nouveau modèle ne semble plus avoir de bouchon de chaudière d'après les photos. Est-ce véritablement le cas ? Les excès de pression sont-ils bien gérés par la centrale ? Merci de votre retour d'expérience sur le sujet. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1BernardA5742, le 05/08/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis très satisfait de mon achat,il y a bien un bouchon de chaudière et pas de problème à ce jour.Le repassage est devenu un plaisir.
Bien regarder le dvd avant la mise en service tout est bien expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bacl45525515, le 05/08/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais encore une précision. Je ne parle pas du bouchon de vidange en dessous de la chaudière que je pense deviner sur les photos du produit, mais d'un plus gros bouchon à l'endroit où se fait l'approvisionnement en eau. Sur ce nouveau modèle y a-t'il également ce type de gros bouchon ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardA5742, le 05/08/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, il n'y a pas de bouchon mais simplement le filtre de remplissage du réservoir qui ne comporte pas de bouchon à visser
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LAURASTAR
Donner votre opinion sur LAURASTAR
En cours...