Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 22:42
Pistolet lavor raptor23
Avatar thumb
Mm2702
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté un lavor raptor 23 neuf
Inutilisable car fuit au niveau du pistolet. J'ai mis du temps à comprendre l'origine du pb. Une piece en plastique à l'interieur du pistolet est mal soudée, Mon lavor n'est plus sous garantie.
Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCESCO1948, le 27/05/2016 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème et ce serait un problème sur tous les pistolets Lavor car il mette des pièces de mauvaises qualité et Lavor le sait. Soit vous rachetez un pistolet chez eux et ca recommenceras dans pas longtemps, soit vous allez chez la concurrence. Bon courage.Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaanane, le 27/05/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pistolet peut se trouver en pièce détaché, de mémoire pour mon modèle cela coûtait 40€ hors frais de port, soit la moitié du prix de l'appareil neuf !
Malheureusement, ce sont des appareils "jetables" avec des défauts de conception évidents ! Un NHP digne de ce nom ne peut se trouver dans ces gammes de prix inférieur à 200€ et encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCESCO1948, le 27/05/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide. Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LepetitBen69, le 27/05/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même problème pour le mien. Une pièce en plastique à l'intérieure du pistolet est de très mauvaise qualité. Elle fissure sous la pression et fuit. J'ai déjà remplacé le pistolet et après 2 utilisations même souci pour le nouveau. Lavor et leurs distributeurs le savent bien et pour eux c'est un moyen de vendre plus.
Je vous déconseille d'investir dans un nouveau pistolet. il aura le même sort et vous serez plus frustré.
Moi, j'ai fini par bondonner et j'ai acheté une autre marque de bien meilleure qualité, mais un peu plus chère. Honnêtement il n y a pas schéma pour la qualité des matériaux et son efficacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ornoirmoutier, le 27/05/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai le meme souci après 6 utilisations seulement et bien entendu après fin de garantie.
C'est certain que pièce n'est pas la même que sur un KARCHER et il est évident que sous pression comme c'est conçu cela ne peut que céder et donc fuir donc appareil inutilisable. Il faudrait pourrir LAVOR si la marque s'en fout .......
A+

Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCESCO1948, le 30/05/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'union fait la force : il faudrait être plusieurs dizaines à faire.Malheureusement,on fait comme d'habitude, on laisse tomber en se disant que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Pour moi, je vais le ramener chez ..... qui vends du LAVOR et je leur dirais ma facon de penser. amitiés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...