Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 11:20
Recherche poignee
Avatar thumb
marechal47
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche un kit de réparation poignée pour une poignée S'09 d'un STM 150 de chez LAVOR
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kiwisa12, le 09/08/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne cherche pas de kit... pour l instant la seule solution est le changement complet de la lance ...elle vaut autour de 30 euros je crois .....mais tu auras a nouveau le problème car il y a une pièce en plastique défectueuse de série a l intérieur de celle ci ...le problème est connu de lavor mais leur malhonnêteté persiste .....plein de forum a ce sujet ..si la lance est sous garantie on te la changera ...mais après tu est piégé....en attendant que quelqu un fabrique la dite pièce.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marechal47, le 10/08/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci kiwisa12 mais j'ai trouvé la pièce seule (8,70€) sur un site italien. J'ai juste ouvert la poignée et changé cette pièce qui a un gros défault de soudure et maintenant SUPER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiwisa12, le 10/08/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI pour l info par contre pourrais tu me mettre le lien pour acheter la pièce que j en fasse bénéficier les gens qui seront dans le besoin ,??
peut être moi même dans un futur proche ..........cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptipain, le 11/10/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je cherche le lien pour commander cette petite pièce(8.70€) pour la poignée LAVOR.
En France , on ne la trouve pas.
merci en attendant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...