Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 19:04
Fuite au pistolet
Avatar thumb
FRANCESCO1948
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque je branche le tuyau d'arrivée d'eau au nettoyeur et je mets en marche.Fuite au pistolet . l'eau du bouton rouge. J'espère que vous comprendrez. .Changez le pistolet qui n'a que 2ans ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1frankymag, le 24/05/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci....j'en ai acheté un autre et depuis plus de problème....pour combien de temps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCESCO1948, le 24/05/2016 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.Mais vous l'avez payé combien ? Y-t-il un fournisseur de pièces détachées LAVOR dans la région parisienne ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jonatt, le 24/05/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo, vous avez tenu 2 ans !! Moi out au bout de 15 jours puis un nouveau pistolet et 2 mois !!
Depuis ce temps, j'ai racheté un Karcher !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LepetitBen69, le 24/05/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même souci avec le pistolet. Le premier a tenu un mois. Je l'ai remplacé et après 2 utilisations même problème. Fuite d'eau au niveau du pistolet. Pour info il s'agit d'une pièce en plastique (de très mauvaise qualité) qui fissure sus la pression et ça ne sert à rien de la remplacer. Tous les lavors ont ce même souci et ce depuis des années. Chez Lavor ils le savent mais continuent à mettre cette pièce défectueuse, vraisemblablement pour vendre des pièces (quelle honte). Ils oublient une choses: les gens ont en marre de ces combines.
Conseil: Éviter LAVOR.
Pour ma part, après la deuxième fissure, j'ai acheté un Nilfisk. C'est bien de meilleur qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCESCO1948, le 24/05/2016 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous. Est-il possible de mettre un pistolet d'une autre marque ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...