Notice LAWNBOSS 520 PRO

Forum LAWNBOSS 520 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAWNBOSS 520 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 20:45
Piéces
Avatar thumb
emmanuel54110
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, trouve t-on facilement des pièces détachées du LAWNBOSS 520 PRO? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1blackinblackout, le 01/04/2014 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

je l'ai achetée sur AMAZON, le vendeur est belge, c'est une maison sérieuse qui change les pièces, ils en envoie deux pour le prix d'une. Par contre je trouve tout ce qui est accessoire (tête pour le fil surtout) fragile. Du coup j'ai acheté une tête standard plus costaud dans un magasin proche de chez-moi. Pour le prix je trouve que le moteur est puissant et "pète bien", bref en apportant une petite personnalisation vous aurez un bon outil pour le prix. Du fait de nombreuses pannes avec les mélanges et mes différents outils (tronçonneuse etc) j'utilise du mélange tout prêt de STHIL. Il faut dire que je ne fais pas de grandes surfaces non plus et que j'ai perdu trop d'outillage même de marque avec les huiles et carburant à la noix qu'on trouve dans le commerce...à la rigueur faites vos mélanges avec de l'huile sthil et du sans plomb 95 car le mélange tout prêt est cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LAWNBOSS
Donner votre opinion sur LAWNBOSS
En cours...