Forum LAZER Table de cuisson à induction GI66O2142, 60 cm, 3 Foyers

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAZER Table de cuisson à induction GI66O2142, 60 cm, 3 Foyers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAZER Table de cuisson à induction GI66O2142, 60 cm, 3 Foyers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2019
à 20:18
Impossible de remettre en route les plaques
Avatar thumb
gilgln06
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lorsque j'essaie de remettre en route les plaques que j'ai déjà utilisées , un " L" Rouge s'affiche concernant chacune des 3 plaques à induction et je ne sais pas comment reprendre la main ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0amel32151653, le 30/01/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s’agit du verrouillage parental:
Verrouillage parental:
Pour activer le verrouillage enfants, mettre la table sous tension. Appuyer simultanément sur (+) et (-)puis au bip sur (+)= affichage de "L".
Pour désactiver temporairement le verrouillage enfants, metre la table sous tension, appuyer simultanément sur (+) et (-) puis sélectionner une zone de cuisson.
Pour désactiver le verrouillage enfants, metre la table sous tension, appuyer simultanément sur (+) et (-) puis au bip sur (-)= affichage de "L" disparaît.
La notice est disponible sur internet.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgis51531513, le 30/01/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désoler mais je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0k.la26362662, le 30/01/2019 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut couper l’alimentation électrique puis la remettre et normalement tout refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari31245623, le 31/01/2019 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis désolée, je les aient achetées pour une tiers personnes, je ne me sers pas de plaques à induction ...mais de gaz donc je ne peux vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LAZER
Donner votre opinion sur LAZER
En cours...