Forum LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE DICTIONNAIRE LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE DICTIONNAIRE LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE DICTIONNAIRE LE PETIT ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 11:09
Utilisation clé usb contenant le pr
Avatar thumb
boic26364113
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté le Petit Robert il y a un an, une clé USB contenant le dictionnaire était fournie avec. J'ai désespérément essayé de l'utiliser mais sans succès. Comment fait-on donc ? En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0clau34353151, le 14/10/2018 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne connais pas cette solution, désolé. Je ne suis qu'utilisateur du dictionnaire en ligne (sans téléchargement).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flac43635532, le 14/10/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je ne sais pas comment vous aider car j'avais l'accès en ligne et non par clé usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j-y.52232361, le 14/10/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne possède pas cette clé USB. 
Habituellement, celle-ci, comme un cédé-rom, démarre toute seule...
À titre de comparaison, j'ai le PLI 2008 avec un code pour accéder à l'Encyclopédie Larousse. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri31626242, le 15/10/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse se trouve dans le Petit Robert (version papier) sur la page de garde.

Envoyer un merci ?
En cours...