Forum LE ROBERT & COLLINS Dictionnaire Le Robert & Collins anglais avancé - Téléchargement PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs LE ROBERT & COLLINS Dictionnaire Le Robert & Collins anglais avancé - Téléchargement PC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LE ROBERT & COLLINS Dictionnaire Le Robert & Collins anglais avancé - Téléchargement PC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 15:52
Positionnement du retc anglais avancé
Avatar thumb
thie49738768
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir comment se positionne ce dictionnaire par rapport au Grand Robert et Collins. Est-ce un complément ? Ou est-ce plutôt comme une sorte d'extrait du premier ? Cela ne me semble pas clair. Merci par avance pour votre réponse ! Cordialement, Thierry

Répondre
Réponse de Avatar0v.du64432625, le 10/11/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis tout à fait ravi de ce dictionnaire, il est hyper simple d'emploi et surtout très complet, dont une grammaire et un conjugueur intégrés. Je le conseille vivement. Je m'en sers quotidiennement. J'ajoute qu'il a un outil de prononciation intégré, lui aussi bien utile. J'ai commencé par acheter la version allemande, puis celle pour laquelle vous solliciter mon avis. Donc en conclusion ... go.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mr.g53466264, le 12/11/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un extrait du premier.

Envoyer un merci ?
En cours...