Forum LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES

Posez vos questions aux autres utilisateurs LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 17:36
Mise à jour
Avatar thumb
vjlp61633322
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A chaque réouverture de mon ordinateur, le programme me propose de télécharger une mise à jour. Si le téléchargement semble bien se passer, la configuration quant à elle n’aboutit jamais (j’ai le correcteur depuis plusieurs années). Dernièrement, j’ai laissé tourné le programme toute la nuit. Le matin, il était toujours occupé ! Je suis sous Windows 7 et n’ai aucun problème avec d’autres mises à jour. Quelqu’un connaît-il le même problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0henr51161144, le 22/05/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non désolé j'ai le plaisir de vivre avec des Macs depuis quelques années.
Les problèmes sont autres.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lach25552321, le 22/05/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai pas eu de difficulté en téléchargeant les mises à jour du logiciel Le Correcteur et la nouvelle version s’est installée sans délai. Quant à votre problème, le fait que le programme n’aboutit pas suggère qu’il est peut-être défectueux. Avez-vous essayé de faire télécharger une nouvelle copie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.do36431461, le 22/05/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
De quelle version du Correcteur disposez-vous ?
Est-ce la version 2.1.4 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr51161144, le 23/05/2018 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise la version 2,1,1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neil36632623, le 23/05/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le Robert correcteur mais je n'ai jamais appris à l'intégrer à Word. Toutefois, votre question en soulève d'autres : vos problèmes concernent-ils des mises à jour du Robert correcteur ou des mises à jour d'autres produits. ? Normalement, les mises à jour Windows se font automatiquement (moyennant parfois l'arrêt et le redémarrage de l'ordi ; celles de McAfee aussi. Mais Windows 7 est assez vieux -- depuis près de 5 ans j'ai Windows 10. Peut-être que Vindows 7 n'est plus soutenu par Microsoft -- posez la question à votre marchand ou visitez le site de Microsoft.

Envoyer un merci ?
En cours...