Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 11:22
Lea netplug 200+ voyant
Avatar thumb
GGPER
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le voyant de débit est rouge que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alouette04, le 01/06/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr

Vérifier le câble qui est relié à la box.
Ou changer le plug de sens sur la prise de courant.
Et si ça ne suffit pas brancher les deux plus sur la même prise de courant appuyer sur les touches de réinitialision jusqu'à ce que les voyants clignotent relacher et attendre jusqu'à l arrêt du clignotement.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armatax, le 01/06/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c normal c que le courant passe bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boblepongedemer, le 01/06/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Pour moi le rouge signifie un probleme de connection entre les 2 prises. Elles se "voient" mais n'echangent pas completement. Essayez un reboot (touche enfoncee sur l'une des 2) et qu'elles soient bien sur une prise murale (pas de multiprise)
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...