Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 17:32
Mise en place cpl lea netplug 220v
Avatar thumb
Marcdupuy
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment les mettre en phase? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alouette04, le 18/10/2015 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il suffit tout simplement de les brancher sur une prise électrique, en principe ils s'associent tout seul.3 voyants ,celui du haut allumé en vert correspond à l'alimentation du plug, celui du centre s'il est en rouge c'est que le flux de connexion est nulle ,soit changer de prise, soit inverser la prise.S'il clignote le flux passe très bon si vert.J'ai le shéma sur un autre ordi...au premier .Si ça ne va pas je te le ferai parvenir plus tard...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilyan30, le 20/10/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens vous faire de mon expérience sur le branchement des prises cpl vous brancher les deux cpl sur une multiprise , appuyer sur le bouton reset de la cpl 1 12 secondes jusqu’à ce que les trois voyants clignotent relâcher et faire la même chose sur la cpl 2 . deuxième étapes appuyer 2 secondes sur le bouton reset de la cpl 1 le voyant alim clignote puis faire la même chose sur la cpl2 2 secondes reset le voyant alim clignote , et attendre que les 4 voyants des deux cpl soient fixes vous pouvez alors les brancher sur vos prises murales merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...