Forum LEA Netfilter x2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA Netfilter x2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEA Netfilter x2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 10:55
Installation / fonctionnement
Avatar thumb
ChristopheD1026
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour problèmes avec mes freeplugs, selon tech free cela vient de l'installation électrique pourtant récente (10 ans) et jamais de soucis avant cela. J'ai effectué l'installation suivante des filtre LEA pourtant aucune amélioration : Bas filtre léa sur prise murale, freeplug sur bas de la prise lea et devant multiprise avec téléphone, radio, lampe et imprimante. A l'étage : prise lea sur prise murale sur le bas de la prise lea le freeplug; sur le devant multi prise avec ordi et TV. Si je test sans les multiprises en bas et en haut, mais la aussi aucune amélioration. Avez vous une idéé ou conseil ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0StéphaneI2157, le 06/06/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, j'ai eu moi aussi ce genre de problèmes dans une maison de moins de 5 ans, le soucis ne venait pas du branchement sur les filtres mais la communication entre les freeplugs était perturbée par le branchement d'une multiprise (bas de gamme) avec interrupteur située dans une autre pièce que les prises sur lesquelles sont branchées les freeplugs
le signal était perturbé même lorsque l'interrupteur était éteint . J'ai aussi remarqué que mes lampes de chevets lorsqu'elles sont allumées (ampoules fluocompactes) perturbaient elles aussi le signal. Du coup j'ai acheté 4 filtres LEA deux pour les freeplugs (avec branchement ordi-imprimante- etc) et deux pour les appareils qui me semblaient le plus déranger le signal et depuis plus de problèmes. Essayez de voir ce qui peut perturber les freeplugs en débranchant des appareils (ou multiprises) situés n'importe où dans votre appartement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanericB1766, le 06/06/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les filtres LEA améliore un peu la liaison entre freepl g, mais c'est pas encore la panacée. Les freeplug de free ont la réputation de ne pas être perforamnts: gardez-les pour l'alimentation des boitiers et achetez une paire de CPL correcte (voir sur " les Numériques" ).
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...