Forum LEA Netsocket 500 Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA Netsocket 500 Mini , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEA Netsocket 500 Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 15:06
Compatibilite avec cpl tp link
Avatar thumb
ANGEFEE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté des cpl tp link av500 pour étendre mon réseau internet mais lorsque je branche mes cpl tp link et lea en même temps sur ma box tous les clignotants "s'emballent" et du coup la box bug.
Ma question est est ce que quelqu’un a déjà testé 2 paires de cpl sur le même réseau, merci

Répondre
Réponse de Avatar1blbl12366424, le 17/05/2017 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Slt oui j'ai déjà mis mes deux Léa un sur ma box free et un dans mon bureau et ça fonctionnait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FiancetteM6227, le 19/05/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais pour ce faire il te faut suivre scrupuleusement la procedure pour lier une paire a une autre. car le principe d'une paire c'est que la 1e est dite la prise maitre et la 2nd l'esclave. dans le cas ou tu veux rattacher une 2nd paire, la precedente regle ne s'applique plus. chaque prise doit etre rattachee comme une esclave a la 1e de la 1e paire branchee. normalement tu as du avoir la procedure dans le pack que tu as achete sinon va sur le site et tu la trouveras.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...