Notice LEICA X2

Forum LEICA X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEICA X2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 15:47
Leica x2
Avatar thumb
boubou1958
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mes photos sont floues, pas moyen de régler la nettetée merci

Répondre
Réponse de Avatar1philm5911, le 13/08/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, assurez vous d'être en mode AF / Automatique Focus et donc si vos photos sont floues, alors probleme constructeur , a retourner avec la garantie.
Si vous êtes sur le mode MF, manuel focus, il faut faire le point avec la mollette en haut a droite de l'écran.
cdt Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou1958, le 13/08/2017 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philippe, en effet comme je n'avais pas de notice j'en ai trouvé une sur le net. J'ai en effet compris que je devais être en mode AF et les photos sont plus nettes maintenant. Je vais devoir étudier la notice § Rien avoir avec mon vieux M4-2
Merci
cdt François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philm5911, le 14/08/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour François, ça me rassure parce que cet appareil est super, rapport qualité d'image / encombrement.. Je fais de tres belles photos , bien piquées, et je trouve que le rendu général de l'image s'apparente plus à l'argentique qu'au numérique trop hyper réaliste pour moi..bonnes photos... cdt Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEICA
Donner votre opinion sur LEICA
En cours...