Notice LEISURE CM101FRCP

Forum LEISURE CM101FRCP

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEISURE CM101FRCP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2013
à 10:37
Reglages feux
Avatar thumb
lilireinette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Nous n'arrivons pas à régler les feux. Ou se trouve les vis de réglages ? Derière le bouton il y a un cache en plastique devons nous le retirer ?

Répondre
Réponse de Avatar1pat2809, le 16/09/2013 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Le problème c est que pour atteindre les vis de réglage il faut démonter le bandeau en tout cas sur ma cuisinière c est comme ça . Il semble que la notice ne le mentionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilireinette, le 17/09/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, mais non il n'est pas mentionné de démonter le bandeau. Nous avons retiré le bouton et derrière il y a un cache, nous n'osons pas l'enlever de peur de la cassé et que le réglage ne soit pas derrrière. Vous avez une Leisure 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat2809, le 17/09/2013 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui j ai le leisure 100 .le problème c est pose a moi aussi.On ne peut enlever la partie en caoutchouc qu en enlevant le bandeau .Moi je n ai rien touche pour le moment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur LEISURE
Donner votre opinion sur LEISURE
En cours...