Notice LENCO L69

Forum LENCO L69

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENCO L69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 19:56
Comment supprimer le ronflement ?
Avatar thumb
tchery
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
faut-il obligatoirement un fil de masse ? que faire si la préamplification de la platine pose problème à mon ampli ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1contactsite, le 03/01/2014 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

et oui, il faut un fil (n'importe quel fil de cuivre 1 brin fait l'affaire) pour relier la chaîne des appareils entre eux (en particulier platine + ampli, sinon le 50Hz (ronflement) est audible.

Il faut faire attention de partir d'une masse métallique vers une autre masse métallique - (en général les châssis métal des deux appareils).

et voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilca, le 03/01/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Si vous avez plusieurs sorties a l arriere de votrelenco ampli vous pouvez essayer de brnahcer la platine sur une sortie magneto ou auxilaire au lieu de la sortie prevue phono
C'est ce que j ai fait sur mon ampli et ma platine Lenco ne ronfle pas alors qu elle le faisait avec la prise phono

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Notting, le 07/03/2017 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème, c'est qu'à part le bras de lecture, il n'y a pas de masse métallique. Tout est en PVC !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur LENCO
Donner votre opinion sur LENCO
En cours...