Notice LENCO Sportcam 100

Forum LENCO Sportcam 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENCO Sportcam 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2014
à 17:09
Sportcam lenco
Avatar thumb
elisasc
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir comment démarrer ma sportcam blue lenco, elle s`allume étant branché mais elle s'éteint directement et impossible de l'allumer en étant débranché. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kikounache, le 26/06/2014 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être la batterie n'est-elle pas assez chargée... Il est recommandé de laisser la Sportcam branchée 24 h avant la première utilisation... Mettez-la donc en charge 24 h et réessayez ensuite. NB : J'ai cru moi aussi que ma camera s'arrêtait car elle s'éteignait, mais il s'agit de l'économiseur de batterie qui coupe l'écran au bout de quelques minutes alors que la caméra fonctionne normalement. Voili voilou !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo63bis, le 05/07/2014 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, votre problème est-il résolu ? Je viens de la recevoir et ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elisasc, le 05/07/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu, je suis très déçu, j'essaye de l'allumer tout les jours, en ayant un peu d'espoir mais rien ne change. Je l'ai laisser en charge 24h mais c'est toujours pareil, elle ne s'allume pas du tout..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikounache, le 05/07/2014 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que nous sommes là devant un cas de retour sous garantie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur LENCO
Donner votre opinion sur LENCO
En cours...