Notice LENOVO C50-30

Forum LENOVO C50-30

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO C50-30 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 12:38
Gestionnaire de peripherique
Avatar thumb
mickey365
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je sollicite votre aide et conseil car depuis 2 mois,je n'ai plus le controle sur mon gestionnaire de peripherique et j'ai quelqun qui prend la main sur mon ordi et le pire meme quand je suis pas connecté. Avez vous des suggestion pour me soulager de ce boulet...merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanphilippeH3882, le 23/04/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achetez un autre ordi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlec32645465, le 23/04/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux que vous conseiller d'aller un informaticien, il vous mettra votre système à neuf, vous allez perdre vos données non sauvegardées, mais il devrait vous débarrasser de ce hakeur. Investissez ensuite dans un logiciel de protection pour votre ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookies88, le 23/04/2017 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! je pense que vous avez un malware qui se balade sur votre windows et qui vous supprime les fichiers "exe" le formatage devrais résoudre ce pb .
cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-FrançoisVachon, le 23/04/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as récupéré un cheval de troie. Solutions :
- Tu nettoies ton ordinateur avec un antivirus et avec un antimalware (ADWCLEANER) et si cela fonctionne tu gardes tes données.
- Tu réinitialises ton ordinateur et tu perds les données non sauvegardées.

Mais il est important de se protéger. Je paies environ 50 euros par an pour protéger mon ordinateur. Ce n'est pas cher pour garder un système clean.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilleB1162, le 23/04/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je suis une bille en informatique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uhuhuh, le 23/04/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
changer la clé de votre wifi avec de majuscules ,minuscules, des symboles ,la faire la plus longues , comme application il y a Malwarebytes,glary,RoqueKiller,CCleaner ,Adwcleaner,coupez votre wifi quand vous n'est pas connecté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineM9692, le 26/04/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,avez vous un bon antivirus sur votre ordinateur?si cela devait m'arriver je l'emmènes direct chez un reparateur,car ma fois,ne serais pas quoi faire!! ai la protection bitfender, n'ai jamais de problemes,désolée!m.m

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...