Notice LENOVO C50-30

Forum LENOVO C50-30

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO C50-30 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2015
à 21:37
Notice d'utilisation lenovo g50 30
Avatar thumb
béabreiz
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai acheté cet ordi ce week-end pour ma fille.Il fonctionnait très bien jusqu'a ce soir .Elle tape son password et plus rien,l'écran devient tout bleu,que faut-il faire? je n'y connait rien.Sans notice,c'est compliqué.J'espere que l'on pourra m'aider.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0natjas, le 09/02/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bj, vous retournez chez dans l'enseigne où vous l'avez acheté et vous le faite mettre en route par le vendeur qu'il constate par lui-même et vous l'échange sur le moment. Ne cherchez pas la notice elle ne se trouve pas pour le moment même sur @. Si vous êtes néophyte en PC il existe des revues appropriés, même pour les "nuls". J'ai acheté cet ordi à ma fille il y a 3 semaines et nous n'avons aucun soucis, pour l'instant! Bonne suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisCastelle, le 09/02/2015 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,comme j'ai eu ce genre de problème, j'ai téléphonner au 0243166035 et la j'ai remettre mon pc portable a zéro. pour se faire il faut éteindre le pc et a l'aide d'un d'une pointe au autre appuyer a fond sur le petit bouton qui se trouve a coté de la prise de chargement batterie a gauche en haut et la attendre que le pc démarre et suivre les inscrip-tion,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natjas, le 10/02/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bj, parfait si cela fonctionne. pour la notice je vous conseille de faire une recherche de temps en temps sur internet quelqu'un finira par la mettre en ligne. Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...