Notice LENOVO IdeaPad 100

Forum LENOVO IdeaPad 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2020
à 00:21
La touche f4 et f8 pour désactivé et activé le micro et la camera d'un ordi lenovo
Avatar thumb
oussamadhaibi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je viens vers vous pour vous posez une question qui m'intrigue, j'ai un LENOVO que j'avais la possibilité d'appuiyé tous s'implement sur la touche F4 pour coupé le micro et la touche F8 pour aussi désactivé la caméra quand je suis ont communication EX Skype, alors que un certain moment ça ne voulais plus fonctionné et j'ai essayé de testé avec Fn+F4 et Fn+ F8 mais ça ne fonctionne toujour pas, mais quand je teste la touche avec Alt+F4 pour fermé la page juste pour testé dans se cas là ça marche. merci de m'aidé SVP si il y a quelqu'un

Répondre
Réponse de Avatar1dangestin, le 30/05/2020 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Sur le Lenovo IdeaPad 100, les touches F4 et F8 servent à : F4 : Fermer les applis actives F8: Visualiser les applis activesVous pouvez utiliser : PC / Gérer / Gestion Périphériques / XXXX / DésactiverOn peut souvent les désactiver depuis l'application utilisée (Skype ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rania, le 30/05/2020 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est peut être un probleme de clavier tu devrais consulter le fournisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oussamadhaibi, le 31/05/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nn ça donne tjr rien je pense que je me déplacerai vers mon fournisseur merci pour tt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 04/06/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, généralement ces fonctions sont gérées par le BIOS de l'ordinateur ainsi qu'un utilitaire sous Windows. Un bug sur cette utilitaire peut causer ce genre de problème. Je vous conseillerais dans un premier temps d'essayer de faire un BIOS défaut. Si le problème est toujours présent de vérifier sur le site Lenovo si le logiciel est disponible por le réinstaller ou si une mise à jour est disponible. En dernier recours essayé de restaurer l'ordinateur en configuration d'origine mais sauvegardez vos données avant d'effectuer cette opération. Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xemobri, le 12/03/2022 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinstaller Lenovo utility (rechercher sur internet, télécharger le logiciel sur le site de Lenovo, redémarrer l'ordinateur et normalement c'est bon). En tout cas, cela a fonctionné pour moi. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...