Notice LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05

Forum LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2023
à 21:08
Problème de boot
Avatar thumb
mevtr
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Mon ordinateur portable lenovo a des soucis au démarrage, tout était normal là veille je les éteint comme d'habitude et en le rallumant ce matin , j'ai ce message là :"default boot device missing or boot failed "Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jher15342424, le 02/04/2023 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai déjà eu ce genre de problème avec un autre pc : impossible de le rebooter. J 'ai fait appel au SAV Darty (2 ans de garantie) , ils ont résolu le problème assez rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21526144, le 03/04/2023 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas bon, il détecté plus le disque dur ou il trouve pas l'amorce de L'OS. Tu as essayé : Mettez le système sous tension. Appuyez sur lorsque vous voyez le message suivant : Appuyez sur F8 pour la résolution de problèmes et les options de démarrage avancées pour Windows. Sélectionnez Dernière configuration valide connue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.sm56264645, le 03/04/2023 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Disque dur défaillant ou clé USB branchée et l'ordinateur essaie de démarrer dessus. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thir34635222, le 03/04/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet, j'ai moi aussi rencontré un problème ..il y a quelques semaines avec un écran noir pdt de longue minute puis message en anglais.. J'ai suivi et fait ce qu'il a demandé puis j'ai éteint et nouveau redémarré l'ordi. Depuis il fonctionne correctement.. à suivre ;) En espérant que mon retour vous aide - ou qu'un pro. puisse vous aider si le problème persiste. Si besoin: Il y a aussi la fonction Ctrl Alt Suppr, cela permet de redémarrer votre appareil lorsque la page reste noir trop longtemps. Bonne après midi à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...