Notice LENOVO K5

Forum LENOVO K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO K5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 10:58
Demarrage lenovo k5
Avatar thumb
michelg83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
affiche aucune carte sim mais reçoit les appels
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mobelac, le 10/02/2017 à 15:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut être plus explicite si on veut recevoir de l'aide. Votre problème exprimé en termes télégraphiques n'est pas clair. Vous pouvez utiliser plus de 10 mots pour l'exprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelg83, le 10/02/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pardon de ne pas avoir été très explicite!
j'intervenais en effet pour un ami qui venait d'acheter son LENOVO... Il recevait les appels mais ne pouvait pas en passer... Et l'appareil affichait "aucune carte SIM". Il doit retourner voir ORANGE et je reviendrai plus tard s'il a besoin d'aide...
Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...