Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
pas de data avec le lenovo k5 comment faire pour les activer ?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 37 avis
Réponse de fuschia88, le 07/02/2017 à 16:10
Bonjour, il faut activer les données mobiles c'est les 2 flèches juste à côté du wifi
Envoyer un merci ?Réponse de nexus06, le 07/02/2017 à 18:18
Bonjour,merci pour la réponse mais ce n'est pas aussi simple,les données mobile sont activées mais apparemment c'est un problême de compatibilité gsm chinois et normes mobile... Après un appel à mon opérateur qui m'a renvoyé chez LENOVO qui eux même m'ont renvoyé chez cordongroup qui est censé gérer le s.a.v puisque d'après LENOVO le K5 n'est pas officiellement vendu en France, donc ils ne veulent pas intervenir (super sympa...).Et bien sûr pas de réponse de cordongroup...
Envoyer un merci ?