Notice LENOVO K5

Forum LENOVO K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO K5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 10:16
Pas de data
Avatar thumb
nexus06
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pas de data avec le lenovo k5 comment faire pour les activer ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fuschia88, le 07/02/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut activer les données mobiles c'est les 2 flèches juste à côté du wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nexus06, le 07/02/2017 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour la réponse mais ce n'est pas aussi simple,les données mobile sont activées mais apparemment c'est un problême de compatibilité gsm chinois et normes mobile... Après un appel à mon opérateur qui m'a renvoyé chez LENOVO qui eux même m'ont renvoyé chez cordongroup qui est censé gérer le s.a.v puisque d'après LENOVO le K5 n'est pas officiellement vendu en France, donc ils ne veulent pas intervenir (super sympa...).Et bien sûr pas de réponse de cordongroup...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...