Notice LENOVO K5

Forum LENOVO K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO K5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 15:22
Problème pour décrocher raccrocher après appel téléphonique exterieur
Avatar thumb
Simone50
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour Lorsque je suis appelé je ne trouve pas le bouton pour décrocher Nice celui pour clore l'appel. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1emmanuel1945, le 30/10/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

En effet quand on est pas habitué c'est un peu perturbant

Alors, lorsqu'il sonne, il y a un rond blanc sur lequel il faut appuyer et diriger vers le bouton vert si tu veux décrocher ou vers le bouton rouge si tu ne veut pas prendre l'appel.
Cordialement
Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myself05, le 30/10/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut que vs mettiez votre doigt sur le rond du milieu et le descendre vers le point vert et l'inverse pr raccrocher.... J'ai eu du mal aussi à comprendre...alors si qqn connait une autre astuce....
Voilà j'espère que cela vs aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mobelac, le 30/10/2016 à 17:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Deux situations se présentent :
- la plus fréquente, occupe presque la totalité de l'écran avec un gros cercle rouge en haut et un même cercle vert en bas. On pose son doigt au milieu de l'écran et glisse vers le bas (vert) si on accepte l'appel. On glisse vers le rouge si on refuse. En principe lorsque le correspondant a été identifié par sa photo dans la liste des correspondants, on sait immédiatement qui appelle puisque son image apparaît en arrière-plan.
- l'autre façon se matérialise par une barre qui occupe le haut de l'écran avec une touche rouge et une touche verte.
Cette question avait déjà été posée. Prière de lire les antécédents !
-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myself05, le 30/10/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Qqn pourrait-il me dire ? L'image du contact ne s'affiche pas qd ce contact m'appelle ?
Merci pour votre aide
Je n'ai ps lu de messages à ce propos...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...