Notice LENOVO K5

Forum LENOVO K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO K5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 17:40
Comment ouvrir pour incerer la sd
Avatar thumb
meziane123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon portable pour acceder a la batterie ainssi que la sd, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0mobelac, le 19/12/2016 à 18:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est que c'est un peu dur mais il faut insister. Il y a une petite encoche sur laquelle on insère un ongle - ou un outil - et on tire fort. De toute façon on ne peut imager un autre moyen !
Bon courage, ça va aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meziane123, le 20/12/2016 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci mais malheureusement je ne trouve aucune encoche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npnpnpnp, le 20/12/2016 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je confirme qu'il y a une encoche en bas à droite et qu'il faut un peut forcer, par contre je ne me souvient plus par ailleurs si la coque transparente fournie était fixée à la livraison du téléphone, elle est aussi un peu dure à enlever
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre2800, le 04/02/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possede un K5 note et celui-ci n'a pas d'encoche et je n'arrive pas à l'ouvrir non plus.
Il y a un bien petit trou à l'arrière a coté de la prise de charge (identique à celle du logement de la carte SIM), mais ça n'a pas l'air d'être actif?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...