Notice LENOVO K5

Forum LENOVO K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO K5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 21:40
Liaison lenovo k5 ordinateur
Avatar thumb
ellabis
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne trouve pas comment exporter des images de mon téléphone vers mon ordinateur Vaio, merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobonne2016, le 25/08/2016 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, tout simplement en connectant le câble 'USB' du K5 à une prise 'USB' du Pc, il vous demande quel action vous désirez faire optez pour ouvrir dans l'explorateur de fichiers, et dans la racine mémoire interne du Phone le répertorie DCIM et le même si vous avez stocké photos de l'appareil sur SD card, et la copier (du smart) vers le pc (un peu plus lent car format sd et phone différent mais cela fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEEN'S, le 26/08/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les photos que je prends se retrouvent dans google "photo", elles sont sauvegardées dans mon compte google, je peux les consulter, les classer etc. depuis mon ordi.
Si tu es en vacances et que tu perds ton téléphone tes photos ne sont pas perdues !
Pas mal non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...