Notice LENOVO MIIX 320 64 GO 80XF0019FR

Forum LENOVO MIIX 320 64 GO 80XF0019FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO MIIX 320 64 GO 80XF0019FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 18:49
Jeux et photos
Avatar thumb
josi1520650
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bsr puis je faire des prises de vue avec cette tablette et puis je jouer à des jeux sur facebook? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean15442165, le 09/01/2018 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon épouse n'a pas encore utilisé les prises de vue... En ce qui concerne facebook, j'ai horreur des jeux ... Je ne m'y aventure pas, par manque de temps et, également, par manque de confiance... Trop de risques au niveau de la sécurité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab63514461, le 11/01/2018 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il ne me semble pas qu'on puisse prendre des photos avec la tablette. Attention, regarder bien si le processeur vous convient parce que l'appareil est assez lent. Et si vous avez besoin du clavier également, je ne vous recommande pas cet appareil. Le clavier n'est pas toujours reconnu par la tablette, il faut très souvent remboîter l'écran. C'est pénible. Je pense que c'est un défaut de construction,j'ai lu que c'était arrivé à plusieurs personnes ( forum en anglais notamment). Je vais devoir le ramener. On ne peut pas utiliser l'appareil correctement, très frustrant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...