Notice LENOVO ThinkPad Edge 15

Forum LENOVO ThinkPad Edge 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad Edge 15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 20:43
Restauration usine
Avatar thumb
gwadatati
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment faire une restauration d'usine sur disque dur vierge sans partition?
j'ai les 4 CD d’installation mais je n'arrive pas a les faire démarrer . merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dédé74150, le 26/04/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si tu as bien fait les choses, tu dois avoir :
1 disque de démarrage
3 disques de donnés

Après avoir démarré l’ordinateur, tu prends pour commencer le disque de démarrage que tu introduis dans le lecteur CD. Tu éteins ensuite l’ordi et tu attends quelques secondes et tu le redémarres. Ensuite tu n’as plus qu’à suivre les instructions à l’écran.

Si tout se passe normalement (à chaque démarrage) le bios commence par détecter si il y a un programme de démarrage dans le lecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwadatati, le 27/04/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour la réponse aussi rapide mon PC indique opérating system not found j'ai
introduit le CD 1 je redémarre et cela me remarque la même chose donc faut t-il formater le disck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dédé74150, le 27/04/2014 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour répondre à ta question : Oui il faut le formater.

Mais le bios ne trouve rien pour démarrer et il le fait savoir.

Normalement le disque de démarrage est reconnu par le bios, mais il ne le trouve pas. C’est le disque de démarrage qui formate et qui prépare l’installation (les 3 CD de donnés).

Normalement le disque de démarrage doit être marqué : Disque d’amorçage, et les trois autres : Disque de donnés N°1, disque de donnés N°2 et disque de donnés N° 3.

Ma réponse : Si le disque CD1 est bien marqué disque d’amorçage, l’ordi devrais le copier dans sa mémoire pour préparer à l’installation et ensuite demander le disque de donnés N°1 puis le N°2 et le N°3.

Il serais bon de vérifier si sur le disque dur que tu a changé les connecteurs son bien câblés correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...