Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 08:49
Cacher rapidement l'écran!
Avatar thumb
martinemamya
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment cacher rapidement l'écran lorsqu'il y a une personne qui rentre dans la pièce, Connaissez-vous et pourriez-vous me dire si il y a un raccourci clavier qui permet de le faire très simplement. Je rappelle que j'ai un Lenovo T400. Je vous remercie déjà et bonne journée. Cordialement martinemamya

Répondre
Réponse de Avatar1TOLEDOTAINA, le 22/01/2014 à 09:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Allez dans panneau de configuration alimentation et paramétrer la fermeture du capot,par exemple quand vous le fermer 'le mettre en veille profonde'.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 22/01/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Toledotaina,

Merci pour votre aide, mais je n'ose pas changer quoi que ce soit dans le panneau de configuration. Parce que après je ne sais plus si un problème surgit je ne sais que faire alors.
Mais ne vous inquiété pas, j'ai trouvé effectivement la solution. Je vous fait part comment je l'ai trouvé: en cliquant sur la touche Fn (bleu= puis sur la touche F4 pour mise de l'écran en veille. Ensuite, si je veux continuer à travailler, je clique à nouveau sur la touche Fn puis sur la touche F5 et puis enter. J'ai à nouveau mon fichier à l'écran.
En tout cas un grand merci. Par ailleurs, si vous avez aussi des questions n'hésitez pas. Je répondrai en fonction de mes capacités. Cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...