Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2014
à 18:26
Mise a jour et demarage pc
Avatar thumb
PatriciaMaitre
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
depuis que j'ai mon pc tous les jours j'ai des mise a jours je comprent pas prkoi , j'ai aussi un souci pour demarer il me demende demarage avc echec ou echec avc reseau ou normal avant toute c mise a jour il marcher tres bien j'ai eu un xp avant windows 7 et je n'avait pas c souci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pseudony12222, le 25/01/2014 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

as-tu mis windows 7 à la place de xp sur ton LENOVO ThinkPad T400 ??
Pour les mises à jours, tu vas dans démarrer, puis dans panneau de configuration ensuite système et sécurité et enfin dans windows update tu choisis activer ou désactiver les mises à jours automatiques et tu configures comme tu le souhaites (conseil dans le bandeau déroulant mettre : rechercher les mises à jours mais me laisser le chois de les installer ....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 25/01/2014 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas trop vous répondre à votre question, mais j'ai déjà eu ce souci et je faisais enter et puis cela redémarrait. Essayer de demander à quelqu'un de compétant pour trouver la raison. Les mises à jour c'est courant donc pas s'en faire. Je n'ai pas Windows 7 le miens est Windows 2003 et je pense que le votre est supérieur dans certains domaine. J'espère vous avoir malgré tout aidé. Bonne journée martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...