Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2013
à 20:13
Quelques touches du clavier "lenovo thinkpad t400"
Avatar thumb
martinemamya
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous les membres,

Tout d'abord merci d'avance pour votre aide si vous en avez l'occasion de m'aider.
Je me permets de redemander de l'aide, pour les touches du clavier de mon ordinateur "Lenovo ThinkPad T400" voyez-vous, je ne connais pas toutes les touches du clavier. Surtout La ligne avec les touches F1...etc... et les dessins en bleus sous ces touches sauf quelques uns que j'ai pu découvrir
Ensuite sous la barre d'espacement, il y a 3 petites manettes mais je ne sais à quoi elles servent. Pourriez-vous m'aider à m'en sortir. Ce serait vraiment très aimable de votre part.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire. Martinemamya
J'ose espérer que je ne vous ai pas trop dérangée. Cordialement Martine Peeters

Répondre
Réponse de Avatar1RolandLetard, le 11/08/2013 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Martine Peeters. J'avais le même problème, car je ne savais pas ce que ces dessins au bas des touches de formules voulaient dire. La réponse se trouve sur le manuel d'utilisation du LENOVO T 400 que vous trouverez sur internet. Quand on l'agrandit, on arrive à le lire. Il faut un peu de patience, noter à quoi sert chaque touche, puis l'essayer.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 11/08/2013 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Roland,

Dès que j'aurai l'occasion de relire le manuel, je ferai un agrandissement pour les touches et peut-être j'aurai ce que je souhaite.
Merci de vos conseils et à bientôt. martinemamya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandLetard, le 13/08/2013 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Martinemamya. j'ai essayé la combinaison touche Fn (en bas à gauche) avec les touches fonctions d'en haut. Le résultat me suggère que cette action est du ressort de professionnels de maintenance. La combinaison Fn + barre d'espacement pour soi-disant agrandir le contenu de l'écran m' complètement bouleversé l'ordre et la disposition de mes icônes sur mon bureau. Ah ! que n'ai-je 65 ans de moins, l'âge de ma4° petite-fille qui navigue allègrement sur l'informatique ! Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 13/08/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Roland, j'ai aussi essayé la combinaison touche Fn (en bas à gauche) avec les touches fonctions d'en haut. Je peux bien comprendre qu'il ne faut pas le faire. J'ai suivi votre conseil. Effectivement, il agrandit de trop. Par contre si vous faites : CTRL plus le signe + le résultat est au top, et inversement pour le remettre au point de départ. Ensuite, Fn + F3 = Utilisation de l'alimentation, Fn + F4 = mettre en veille, Fn + F5 = l'écran revient, Fn + F6 = Paramètres des communications, paramètres de la caméra. Fn + F7 = Choix du mode de présentation ou d'affichage, Fn + F8 = Propriété de la souris (Boutons-Pointeurs-Option du pointeur-Roulette-Matériel - (dessin de la touche F8 UltraNav), souris tactile, bouton rouge au dessus de B et entre G et H touch Pad.
Pour moi aussi à un an près, mes nos enfants sont toujours occupés que parfois c'est difficile de leurs demander de l'aide, elles sont pas toujours disponibles lorsqu'on le souhaite. Merci encore cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...