Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2014
à 11:32
Ouverture de page inopinee
Avatar thumb
cacaboum
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je viens d acquérir cet ordi et je suis envahi de fenêtre qui s'ouvrent à tour de bras quand j'ouvre 1 session. Qui pourrait m'aider à régler ce problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kipitcoul, le 12/04/2014 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est le système d'exploitation ? Quel type de fenêtres ? Quand tu lance ton navigateur Internet ?... probablement !?
Plusieurs pistes sont à suivre :
1) Aller voir dans la désinstallation de programmes. désinstaller tous les programmes qui s'appellent : "quelque chose" toolbar.
Regarder aussi tous les programmes dont tu ne connais pas ni le nom, ni l'usage (vérifier sur le web à quoi ils correspondent). Les retirer si besoin.
2) Installer sur ton ordinateur des utilitaires comme "Spybot search and destroy" (à trouver aussi sur le web) et lancer une analyse.
Tu peux essayer aussi "Malwarebyte anti malware".
Ce sont des antimalware (fichiers ou petits programmes qui sont nuisibles à ton ordi). Ils sont gratuit en utilisation personnelle (faire attention à l'installation) mais sont, dans ce cas, actifs uniquement quand l'utilisateur les lance. Cependant ils sont finalement assez performants pour débusquer et retirer toutes ces petites merdes qui peuvent polluer ton ordi.
Il suffit souvent de pratiquer ces petites manips pour retrouver un ordi qui fonctionne bien mieux si ce n'est tout à fait correctement.
Tout ça n'est pas garanti mais essaye déjà ça et tiens nous informé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PORTOS40290, le 15/04/2014 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, telecharge awdcleener c est gratuit sa devrais te nettoyer ton ordi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...