Notice LENOVO ThinkPad T61

Forum LENOVO ThinkPad T61

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T61, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 10:31
??
Avatar thumb
lenovoT61
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis depuis longtemps possesseur de Thinkpad Lenovo. Je viens d'acquérir le T61 qui est un excellent appareil. Petit souci, lorque je branche mon casque dans la prise prévue à cet effet, le son continue à sortir par les hauts parleurs et non par le casque, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et y a t'il une procédure ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cillab, le 28/02/2013 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non je n'ai pas ce probléme controle ta prise jack sur un autre element le mieux serait d'assayer un casque evec une prise USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grokonard, le 28/02/2013 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire des aller retour avec la prise casque. La branché et débrancher a plusieurs reprise et ce rapidement. Généralement c"est le contact électrique qui ne ce fait pas correctement donc TONTON THINKPAD ne c'est pas qu'on l'a appareiller d'un casque. Théoriquement cette manipulation remet les choses en ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMoccitan, le 28/02/2013 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Passe à Linux : il sait comprendre les fonctionnalités d'un PC et les accepter sans soucis. J'en ai été surpris. Pour cela il faut avoir une bonne association Linux près de chez soi. Visiter les sites du Libre et Framasoft par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renemor, le 28/02/2013 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme 'cillab', je n'ai pas non plus ce problème; essayer avec autre casque. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenovoT61, le 28/02/2013 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous !
J'ai suivi les précos de "grokonard", mais pas de résultat.
Je vais continuer en faisant un essai avec le casque d'un ami équipé d'une prise USB comme le préconise "cillab". Je vous tiendrai informé du résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grokonard, le 28/02/2013 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un problème physique et non informatique comme je le présent même en utilisant un système autre que "Win dose d'emmerde", même avec un système Super "Camembert Président" je voit pas trop ce que cela vas changer. Un petit jet d'un produit nettoyant genre "vitosec" (j'ai pas d'action chez eux) dans le petit trou de la prise casque ( a faire lorsque l'appareil ne reçois aucune tension) pas e batterie ni câble secteur me semble plus indiqué pour la manipulation et l'utilisateur ( un petit rappel ça fait toujours du bien . Si les contacts sont ratatiné au fond du "trou de la prise jack" ben là... Faut aller a Lourde !
Ceci dit: vive "LINUX" ! Mais faut pas oublier que le mancho c'est pas la fée clochette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cillab, le 28/02/2013 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous
prise de jack qui a pris du jeux de toute façon le verdict c'est un casque avec une prise USB si cela marche en USB ton jack et foutu essais un autre casque a ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenovoT61, le 28/02/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous deux !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grokonard, le 28/02/2013 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de pas voir réussit a trouvé la solution pour que Thinkpad puisse donner entière satisfaction. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille perdre tout espoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Vos opinions sur LENOVO
5 débats
En cours...