Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/07/2016
à 20:22
Lenovo yoga 300-11
Rolly91 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour Je viens d'acquérir un LENOVO YOGA 300 qui tourne en boucle sur le logo lenovo....
merci par avance de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de ThierryS1899, le 08/07/2016 à 23:13
1) s'il s'agit du premier allumage de la machine, il est possible qu'un certain nombre de mises à jour soit en cours
Envoyer un merci ?2) s'il s'agit d'un redémarrage de la machine, il est possible que des mises à jour ait été téléchargées
3) il est possible également que ce soit la mise à jour vers windows 10 qui se passe mal (vu que la machine ne dispose que de 32Go de disque, pour ma part, j'ai fait la MAJ depuis une clef USB sur laquelle j'ai placé l'installeur de windows 10)
4) il est possible que l'appareil soit défectueux
A votre place je brancherai la machine en ethernet (avec un cable réseau) et sur une prise, et je prendrai mon mal en patience.