Notice LENOVO YOGA 300

Forum LENOVO YOGA 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO YOGA 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2020
à 15:56
Memoire pc
Avatar thumb
HerbelL1283
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis moi-même possesseur d'un LENOVO YOGA 300. Même problème que tout le monde, je souhaite remédier si possible ce problème. J'ai donc lu que vous recommandiez, une carte mémoire interne. Pourrais-je avoir la référence de la pièce : et ou éventuellement le lien. Est-ce toujours disponible ?? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1YvesB9295, le 24/04/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne me souviens pas avoir recommandé une carte mémoire interne. Le seul problème que je vois avec cet ordinateur est la faiblesse de son autonomie. J'espère que vous aurez des réponses satisfaisantes d'autres personnes. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supercurieuse, le 26/04/2020 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis du temps avant de trouver la solution après avoir tenté plusieurs solutions qui se sont avérées très insuffisantes.En définitive, c'est un informaticien qui a fait le réglage pour avoir un peu plus de mémoire interne, mais cela reste insuffisant pour faire des mises à jour de Windows 10.Vous pouvez ajouter des clés extérieures qui prendront en charge vos différents téléchargements.J'espère que vous trouverez votre solution.Lisez aussi la notice sur le site de Lenovo où l'on explique tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supercurieuse, le 13/05/2020 à 06:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah! vous avez mal compris ou je me suis mal exprimée. Ce sont des cartes mémoires externes que l'on branche ( après avoir fait les aménagement dans " paramètres", afin de voir la mémoire interne qu'il reste).Des propositions sont faites en fonction de vos besoins. Ensuite, il n'y a qu'à suivre les indications.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...