Notice LENOVO YOGA 300

Forum LENOVO YOGA 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO YOGA 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 17:31
Fonctionnement du clavier
Avatar thumb
lenovo93
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de rallumer mon portable Lenovo yoga que j ai utilise il y a 2 jours sans probleme, et la, apres l avoir rallumé au moment ou je dois saisir le code confidentiel, je n ai plus le clavier; quelque soit la touche du clavier, rien ne s imprime. En vous remerciant de votre aide.
Lenovo93

Répondre
Réponse de Avatar1hau.23626421, le 02/06/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous mis le curseur dans l'espace pour saisir le code ? (soit avec la souris USB, sur le pavé numérique ou encore "à la main" directement sur l'écran tactile) a priori le clavier devrait alors s'afficher et si non, pourquoi n'utilisez-vous pas le clavier normal ? Autre solution (peut-être, à tester), faites glisser sur l'écran votre droit du coté droit vers la gauche, un menu va s'afficher, (dé)sélectionnez le mode tablette... J'espère que vous arriverez à entrer dans votre pc malgré tout ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hau.23626421, le 02/06/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre doigt *

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS1899, le 02/06/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La suggestion de LaurianeH4817 me paraît judicieuse :
1) utiliser l'écran tactile (Windows 10 fera appraître un clavier en posant le doigt dans une zone de saisie)
2) brancher un clavier USB
3) en dernier ressort, essayer un démarrage par le menu de récupération et vérifier que les flèches fonctionnent correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenovo93, le 03/06/2016 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la reponse mais j ai reussi a m en sortir et a reprendre la main sur mon micro.
Encore Merci
Lenovo93

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...