Notice LENOVO YOGA 300

Forum LENOVO YOGA 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO YOGA 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2019
à 16:23
Mise à jour impossible
Avatar thumb
Monti84
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chaque mise à jour de Windows 10 est impossible car la mémoire de stockage est insuffisante merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nikita34, le 05/01/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ordinateur a une mémoire très limitée. Soit vous enregistrez vos documents sur clé USB et, peut-être, pourrez-vous mettre à jour Windowq 10. Si malgré cela, et c'est mon cas, ce n'est pas possible, il suffit d'ignorer le message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Notar4411, le 05/01/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le problème que nous rencontrons tous en raison de la mémoire très limitée. La meilleure solution outre un disque dur externe, est d'opter pour le changement du disque dur interne ssd. Pour cela, il existe un disque dur interne de 250 GO, 500GO..... qui s'adapte parfaitement..Ils fournissent en outre un tutoriel de montage assez facile. J'ai depuis pu faire mes mises à jour sans problème, et dispose désormais d'une capacité de stockage importante. Le coût pour le MX 500 de 250 GO est de moins de 50 €. . Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilipe250779, le 05/01/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut ajouter un disque interne ssd et vous pourriez installer ce que vous vouliez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern32161155, le 05/01/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer des applications pour faire de la place , ensuite installer la mise a jour W10 de supprimer les fichiers temporaires de la mise a jour W10 et réinstaller les applications ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulines49, le 06/01/2019 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait installé un carte sf 64 giga pour stocker dessus et permettre la mise à jour . Tout mes téléchargements se stockent et laissent la place aux dossiers de fonctionnement. Tu peix aussi faire one key optimezer afin de libérer de l'espace.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...