Forum LENOVO YOGA TAB 11

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO YOGA TAB 11 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO YOGA TAB 11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 06:50
Transcription de texte
gall15739736
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est il possible sur cette tablette d'écrire au stylo spécial, et que le texte soit transcrit?

Répondre
Réponse de Avatar1cbru23523446, le 21/03/2024 à 13:33
0

Non ce n'est pas une tablette qui permet d'écrire et de retranscrire du texte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero56422332, le 21/03/2024 à 22:19
0

Bonjour, en effet il s'agit d'une tablette Android tout ce qu'il y a de plus classique, rien à voir avec une tablette graphique de type Wacom, X Pen, ou autre … Néanmoins, il doit exister des applications Android qui pourraient faire cela. Puisque, comme sur un smartphone, l'écran tactile est capable de suivre le tracé du doigt ou d'un stylet. J'ai souvenir d'un clavier virtuel comme ça mais je ne sait plus lequel. Si vous souhaitez utiliser un stylo (ou stylet), bien se renseigner sur la compatibilité avec l'écran (tactile capacitif très différent de résistif,...), et gardez en tête que, même si elle le permet, la surface de cette tablette n'est conçue pour ce genre de pratique contrairement aux véritables tablettes graphiques. J'espère vous avoir éclairé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera46145642, le 22/03/2024 à 08:51
0

Bonjour, Pas utilisé cette fonction. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...