Notice LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Forum LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2023
à 12:15
Batterie à 0, , clignotant rouge rapide et impossibilité de charge
Avatar thumb
CelCo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur ne charge plus. J'ai 0 d de batterie, le clignotant rouge clignote très vite, et des que j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint alors que je viens de tester une nuit entière branché. J'ai testé avec un autre chargeur Lenovo Yoga Slim 7 mais rien n'y fait. J'ai toutes les mises à jour effectuées, j'ai déjà consulté d'autres pages, réseaux pour obtenir des réponses mais en vain. Que faire svp ? L'ordinateur n'a que 1 an et demi !merci

Répondre
Réponse de Avatar1simo44623253, le 26/06/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SAV changement de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleu11626155, le 26/06/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisez la garantie tant qu'il est temps tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1preo55343612, le 26/06/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre ordi est récent et l'idée ,pour moi, ce serait de checker les causes de ce problème de charge. 1.  Système => Dernière Màj de Windows 2.  Matériels => Alimentation  et Batterie Après avoir mis à jour le Système ; ·      ALIMENTATION : dans le critère de recherche Windows tapez Batterie  puis cliquez sur Activer ou désactiver l'économiseur de Batterie. Vérifiez que le critère d'activation de l'économiseur est au minimum ( 10)<) ·      BATTERIE : utilisez le logiciel Lenovo Vantage ( si besoin le télécharger et l'installer ). Sélectionner l'onglet :  Périphérique/Alimentation et vérifiez que le mode conservation (économiseur de la batterie) est bien désactivé. Cliquez sur « Afficher les détails de la batterie ».Notez les infos cela pourrait être utiles en cas de besoin (remplacement de la batterie). Redémarrer l'ordi en vérifiant que seul le  bloc d'alimentation est connecter à l''ordi. ( aucun Hub et aucune connexion à internet ) Bonne chance !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...