Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur ne charge plus. J'ai 0 d de batterie, le clignotant rouge clignote très vite, et des que j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint alors que je viens de tester une nuit entière branché. J'ai testé avec un autre chargeur Lenovo Yoga Slim 7 mais rien n'y fait. J'ai toutes les mises à jour effectuées, j'ai déjà consulté d'autres pages, réseaux pour obtenir des réponses mais en vain. Que faire svp ? L'ordinateur n'a que 1 an et demi !merci
Répondre
Réponse de simo44623253, le 26/06/2023 à 12:45
SAV changement de batterie.
Envoyer un merci ?Réponse de fleu11626155, le 26/06/2023 à 13:07
Bonjour, utilisez la garantie tant qu'il est temps tout simplement.
Envoyer un merci ?Réponse de preo55343612, le 26/06/2023 à 16:35
Bonjour, Votre ordi est récent et l'idée ,pour moi, ce serait de checker les causes de ce problème de charge. 1. Système => Dernière Màj de Windows 2. Matériels => Alimentation et Batterie Après avoir mis à jour le Système ; · ALIMENTATION : dans le critère de recherche Windows tapez Batterie puis cliquez sur Activer ou désactiver l'économiseur de Batterie. Vérifiez que le critère d'activation de l'économiseur est au minimum ( 10)<) · BATTERIE : utilisez le logiciel Lenovo Vantage ( si besoin le télécharger et l'installer ). Sélectionner l'onglet : Périphérique/Alimentation et vérifiez que le mode conservation (économiseur de la batterie) est bien désactivé. Cliquez sur « Afficher les détails de la batterie ».Notez les infos cela pourrait être utiles en cas de besoin (remplacement de la batterie). Redémarrer l'ordi en vérifiant que seul le bloc d'alimentation est connecter à l''ordi. ( aucun Hub et aucune connexion à internet ) Bonne chance !!!
Envoyer un merci ?