Forum LENOVO ZUK Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ZUK Z1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO ZUK Z1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 21:44
Avis sur ce smartphone
Avatar thumb
airv15818644
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Que pouvez vous me dire sur ce smartphone? Rapidité, fluidité, appareil photo?

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisF5832, le 23/03/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent smartphone de mon point de vue !

Une batterie qui tient plus d'une journée facile (première charge, j'ai tout fait pour bouffer la batterie sur deux jours, et je n'y suis pas arrivé). Il est hyper fluide, je n'ai quasiment aucune latence. Un petit bug au début quand j'ai joué avec les paramètres de sécurité, ce qui a fait foiré une appli google, mais qui a été vite réparé (par mes soins et sans difficultées)

Niveau customisation, c'est vraiment trop bien, on peut quasiment tout changer, et niveau sécurité, on peut tout paramétrer, ce qui est vraiment excellent.

La dalle est hyper belle, les photos sont correctes pour l'utilisation que j'en ai (je ne suis pas photographe, je prend juste des photos pour garder deux trois souvenirs, et c'est amplement suffisant !)
La reconnaissance de l'empreinte digitale marche à merveille, je capte très bien la 4G, le GPS et les réseaux en général.

Sur les applis, je n'ai jamais eu aucune latence pour faire tourner mes applis. Je ne suis pas un consommateur de jeux hyper demandeurs, donc je pourrais rien dire en plus sur ce point, mais pour avoir lu des tests, apparemment il fonctionne très bien.

Point encore plus agréable, le chargeur USB type-c. Plus de soucis pour savoir dans quelle sens le brancher :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airv15818644, le 23/03/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de ces informations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...