Forum LENOVO ZUK Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ZUK Z1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO ZUK Z1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 13:15
Nouveau mobile zuk z1 notice
Avatar thumb
christian.petiaud
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation du zuc z1 pour pouvoir l'utiliser.
Merci.Christian.

Répondre
Réponse de Avatar1GillesJ6859, le 11/08/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'une façon générale, aucun smartphone actuel n'a de mode d'emploi, car c'est en fonction du système d'exploitation ( Android, IOS). Quand tu achètes un ordinateur, il n'y a pas de mode d'emploi. Il existe des caractéristiques particuliers. Il suffit de faire des recherche sur YouTube ou sur un moteur de recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry42350, le 15/08/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis moi aussi à la recherche de ce mode d'emploie. Ce qui est bien, même le fabricant n'a pas de mode d'emploie que nous pouvons télécharger.
J’espère juste que vous en serez beaucoup plus content que moi. Il ne vaut surtout pas le prix que je l'ai payé, ni même la moitié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesJ6859, le 16/08/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis très satisfait et le fait qu'il soit cyanogen os c'est à dire sans surcouche et sans application inutile en est que mieux.
De nos jours il existe un formidable outil qu'est internet, quelques recherches dessus et vous aurez des éclaircissements sur le zuk z1. Regarder dans les forums Android bref mettez des bons mots clés. Il existe même des vidéos. Si vous êtes anglophone c'est encore mieux.
Lorsqu'on achète un iPhone, il n'y a pas de manuel d'utilisation tout comme lorsqu'on achète un vélo...
En espérant que vous trouviez les qualités de ce téléphone avec le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...