Forum LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 19:26
Bonjour à tous,
Avatar thumb
nath27929907
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Face a un nouveau matelas à ressorts, de bonne qualité, mais vraiment trop dur, peut-on vraiment espérer que ce surmatelas fasse un miracle?Le petit nuage? Merci à celui ou à ceux qui me renseigneront! Je suis très perplexe face au produit, et j´hésite entre ce modèle et un surmatelas en laine, bien,bien, plus cher! Bonne nuit! merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariefrançoiseL7708, le 31/08/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je n'ai pas le surmatelas dont vous parlez mais un protéga matelas identique que j'ai installé sur un surmatelas que j'avais acheté, surmatelas avec épouse forme ...c'est formidable .J'aime par avance les matelas durs ou semi-durs , ce qui est le mieux pour le dos .Avec ce systéme surmatelas +enveloppe ceramique;;;c'est un grand confort , un certain moelleux tout en ayant un dos en bonne position .. Seul problème la couleur de l'enveloppe ceramique est un peu foncé et lègérement inesthétique en dessous d'un drap blanc trop fin .Mais ça c'est seulement quand vous ouvrez le lit pour vous y glisser .
Bon repos à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoëlV9339, le 31/08/2017 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le produit que j'ai est bien de marque Lestra mais c'est une housse de matelas, non un "surmatelas". Cette housse ne présente aucune épaisseur susceptible d'amoindrir la dureté d'un matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau35423214, le 01/09/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possède un depuis plusieurs mois, et je ne pense pas que ce sur matelas change quoi que ce soit à la "qualité" de votre matelas. On a un peu plus de confort, mais rien de plus. Votre matelas restera dur. et, à mon avis pas non plus un sur matelas en laine. ce n'est pas du tout leur fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseF4169, le 01/09/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 82 ans. Je possède ce surmatelas et j'en suis très contente.Toutes saisons confondues. A mes yeux, un surmatelas en laine serait trop chaud. Françoise 77

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath27929907, le 01/09/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci `à tous pour avoir pris la peine de me répondre. Ce son des informations très utiles!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvetteC9078, le 03/09/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un surmatelas à mémoire de forme permet plus de moelleux si vous possédez un matelas un peu trop dur que votre dos n'apprécie pas !! Peut-être un peu plus chaud l'été

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...