Forum LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LESTRA Surmatelas B-Céramique Fjord LESTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 17:20
Epaisseur et chaleur du surmatelas b-céramique fjord lestra
Avatar thumb
RobertR2315
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais d'une part, connaître l'épaisseur du surmatelas B-céramique Fjord Lestra,
et d'autre part, savoir s'il procure de la chaleur; et dans ce cas, est il supportable dans une chambre en été, ou doit on le retirer pour le remettre à mi-saison et durant l'hiver ?
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeB8130, le 21/05/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le surmatelas est en fait de l'épaisseur d'un protège matelas normal... Il ne procure pas de chaleur, le contact avec un drap housse au-dessus est très agréable (ni froid, ni désagréable comme une aleze ) On peut le laisser tout le temps mais attention j'ai lu sur l'étiquette qu'on ne pouvait pas le laver ni machine, ni mains!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RégineV2325, le 21/05/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Je n'ai pas acheté le surmatelas, mais seulement l'enveloppe de matelas qui est épaisse comme une toile à matelas. C'est censé favoriser le sommeil, peut-être… Cela ne procure aucune chaleur et moi je le laisse toute l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédériqueP7838, le 21/05/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je suis étonnée car j'ai acheté une alèse et 2 oreillers dans cette collection. Il ne s'agit pas d'un surmatelas, d'ailleurs le descriptif mentionne un "protège-matelas", donc pas d'épaisseur, pas de chaleur particulière. En revanche je dors bien et adore les oreillers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB8130, le 21/05/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui bien sûr j'imagine que l'expression "sur-matelas" est équivalente à celle de protège matelas! Quoi qu'il en soit : ce n'est pas épais et ça ne tient pas chaud!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertR2315, le 21/05/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses, mais mes interrogations se portent sur le surmatelas, b-céramique, et non le protège matelas de la même marque ( surmatelas : http://www.camif.fr/surmatelas-bio-ceramique-fjord-lestra/p100097141788.html ,
et protège matelas : http://www.camif.fr/protege-matelas-bio-ceramique-fjord-lestra/p100097161796.html ).
Je souhaiterais d'une part, connaître l'épaisseur du surmatelas B-céramique Fjord Lestra,
et d'autre part, savoir s'il procure de la chaleur; et dans ce cas, est il supportable dans une chambre en été, ou doit on le retirer pour le remettre à mi-saison et durant l'hiver ?
Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeG6689, le 22/05/2016 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un protège matelas que j'ai acheté et non un surmatelas. Je ne l'ai pas encore testé en été, je ne peux donc pas répondre à votre question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...