Notice LEXIBOOK RP500DES MINIONS

Forum LEXIBOOK RP500DES MINIONS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK RP500DES MINIONS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 19:07
Comment mettre l'heure et le réveil?
Avatar thumb
Lounaty
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment mettre l'heure et le réveil?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ColetteL7202, le 08/12/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais pas car cest pour noel et emballé mais je travaillais dans une bijouterie je pense pouvoir vous aider frambourgeoise@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD3249, le 08/12/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

POUR METTRE L'heure appuyer une fois sur mode, il apparaît 24h ou 12h appuyer sur up ou down pour sélectionner votre choix puis appuyer à nouveau sur mode pareil pour les heures et les minutes utiliser up et down
pour le réveil appuyer et restant appuyé sur mode jusqu'à voir affiché off et utiliser up et down pour choisir on puis appuyer à nouveau sur mode pour régler l'heure du réveil toujours avec up et down, puis choisir radio ou voice pour le mode de réveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD3249, le 08/12/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je me suis trompée en fait c'est l'inverse pour mettre l'heure appuyer longuement sur mode jusqu'à voir apparaitre 24h ou 12h et ensuite régler avec up down et mode pour passer à l'étape suivante.
pour le réveil appuyer une fois sur mode sans insister, il apparait off et là vous rappuyer longuement sur mode pour que le off clignote et ensuite up et down pour régler et mode étape suivante (heure de réveil, type de réveil, station de radio)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainZ3864, le 09/12/2015 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en lisant la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoemieN3194, le 09/12/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez sur mode. Sélectionner le format 12h ou 24h avec up ou down. Puis Mode et réglez l'heure toujours avec up ou down. A nouveau Mode et même opération pour les minutes.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienD8372, le 27/12/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien ne fonctionne pas 1 minute passe toute 20 à 30 minutes réel super...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...