Notice LEXMARK CX510DE

Forum LEXMARK CX510DE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK CX510DE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 12:28
Numérisation
Avatar thumb
MarieRhodia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche comment faire pour envoyer directement par mail depuis l'imprimante un document numérisé. Je ne dois pas être connectée au serveur comme il le faudrait, ou alors je ne sais pas d'où vient le problème... merci

Répondre
Réponse de Avatar1colche, le 16/04/2019 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème2 h avec un technicien du support de Lexmark qui a pris le contrôle de mon ordi mais n'a pu résoudre le problèmeIl devait me rappeler, ne l'a pas fait bien sûrNouvel appel est on recommence tout avec un autre technicienErreur codée 550 ? Vérification de mo mot de passe ....... Je vous rappèleraiPas de rappel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur LEXMARK
Donner votre opinion sur LEXMARK
En cours...