Notice LEXMARK MX310dn

Forum LEXMARK MX310dn

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK MX310dn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 14:12
Problème avec la configuration de l'imprimante
Avatar thumb
fati22136426
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'appelle à l'aide car depuis que j'ai acheté l'imprimante, impossible de m'en servir alors que je l'ai acheté justement pour faire des économies d'impression à l'extérieur... Je ne sais pas si c'est le câble qui relie l'imprimante à mon ordinateur portable ou si c'est autre chose. Quand je fais "rechercher une imprimante" dans mes périphériques, la Lexmark ne s'affiche pas. Et là avec le CD d'installation, quand je choisis le câble ethernet, le résultat est qu'il n'y a rien qui s'affiche. Pour le sans fil, je ne sais pas ce qu'il faut pour arriver à quelque chose. Quant au câble USB, j'aimerais bien cette solution mais il n'est pas fourni avec l'imprimante et apparemment il faut que j'en achète un avec les bonnes "têtes" car ce n'est pas n'importe quel câble USB qu'il faut mettre de ce que j'ai observé. Qui peut m'aider ??? Je suis presque prête à revendre l'imprimante pour m'acheter un truc moins complexe... :(

Merci et bonne après-midi, Fatima.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXMARK
Donner votre opinion sur LEXMARK
En cours...