Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2012
à 22:07
Où trouver la pièce détachée qui sert à capter le papier (côté droit) ?
Avatar thumb
rob22k
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je farfouille depuis un moment sur internet et je découvre ce site. Peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider ? J'ai cassé une pièce de ma lexmark s305, celle ci ayant "bêtement" avalé un stylo avec le papier sans que l'on s'en aperçoive... La seule solution proposée par lexmark était de l'échanger mais elle n'était plus garantie. De plus, c'est une toute petite pièce et c'est vraiment pas écolo de jeter toute l'imprimante. Bien évidémment, en plus , on venait de refaire le stock de cartouches d'encre.
Je cherche où trouver la petite pièce à changer... Si quelqu'un a une idée, elle est vraiment la bienvenue
MERCI beaucoup !!!
Rob22k

Répondre
Réponse de Avatar1brochet45, le 14/08/2012 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rob22k, je n'ai pas la solution miracle mais essaie à tout hasard: PRICEMINISTER GROSBIL AMAZON ou bien FNAC pour commandes pièces. ce sont des sites corrects; Bon courage, cordialement BROCHET45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...