Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 22:19
Tête d'impression lexmark s305
Avatar thumb
Migeul
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tout la communauté.
je suis un grand déçus du lexmark S305.
En effet je viens de l’acheter sur internet pour 30 euros.
Étant nouveau sur les imprimantes je me suis acheter un original à auchan a 30 ans! mais voila ça aurais été trop beau si ça s’arrêter la! mon imprimante ne voulais pas fonctionner uniquement en noir et m'exiger les 'autre couleur!
super motivé par mon imprimante, 36 euros sont partis pour cartidge world sur l'achat des 3 couleurs! ça aurai pu s’arrêter la, mais hélas, je me rend compte que dans la tête d'impression le cartouche noir est bouché. au début j'ai cherché un produit solvant, mais voila on en trouve même pas au super marché ,du moins j'en connais pas, je suis partis en pharmacie, il en savent pas trop et pense que c'est de l'eau oxygéné qui se rapproche au type de solvant que je recherche.
après deux jour de nettoyage de tête d'impression, le compartiment noir s'est débouché, mais voila , en mettant la tête d'impression on me demande qu'il y a un problème que je dois me référer au guide d'utilisateur, hélas je sais que le guide utilisateurs ne pourra jamais faire fonctionner et qu'il est foutu! en ce moment je n'ai que mes yeux pour pleurer! cependant je ne sais plus quoi faire avec tout ces dépenses j'aurai pu m'en acquérir un tout neuf! je me suis trop fait berner par l'option wifi. je demande donc à la communauté s'il savent ou trouver une tête d'impression lexmark S305 et que peut être un jour je pourrai l'acheter s'il dépassera pas les 50 euros puisque en ce moment je ne peux ni jeter, et encore moins vendre mon imprimante. donc je veux aller jusqu'au bout et faire marché cette foutu imprimante car j'ai déjà trop dépensé , je ne vois comment retourné en arrières. vos conseils seront les bienvenus.

Répondre
Réponse de Avatar1brochet45, le 13/08/2015 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant tout, enlèves tes cartouches et fais tremper ta tête d'impression 24 heures dans de l'eau déminéralisée,
genre eau pour fer à repasser, ensuite tu la sèches bien avec sèche cheveux ou autre, si tu l'essuies avec sopalin, fais bien attention aux circuits imprimés de ta tête, ne pas trop appuyer!
Mais c'est le gros défaut des têtes d'impression de lexmark s305, moi après deux têtes d'impression achetées, j'ai changé définitivement d'imprimante!!!!
J'espère que ma méthode fonctionnera pour toi, moi cela avait fonctionné pendant un long moment.
Cordialement brochet45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...