Notice LEXMARK S605

Forum LEXMARK S605

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 00:18
Problème impression que en noir et blanc
Avatar thumb
shampoo1979
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
imprimante n'imprime que en noir et blanc malgrès des cartouches neuves et d'origine
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1INDIRA1993, le 17/09/2015 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous. S'il n'y a pas de cartouche couleur impossible d'imprimer en noir....
Ensuite, plus aucune impression possible....
Après plusieurs recherches sur Internet, j'ai découvert que sur ce modèle S605 selon la date de fabrication de l'imprimante, il y a eu un problème reconnu avec la tête d'impression. Bien que mon imprimante n'était plus sous garantie depuis le 31 juillet 2015 (2 ans de garantie), après avoir appelé LEXMARK, j'ai bénéficié d'un geste commercial (qu'ils avaient accordé à tous ceux qui comme moi avaient acheté une imprimante fabriquée début 2013) et j'ai reçu gracieusement de leur part, une tête d'impression neuve avec 1 jeu de cartouches (1 noir et 1 de chaque couleur).
Comme j'avais acheté une autre imprimante avant de penser à joindre le service technique, je n'ai pas installé cette nouvelle tête d'impression car les cartouches neuves se seraient séchées sans les utiliser et j'attends de finir mes cartouches de la nouvelle imprimante pour vérifier si cela marche à nouveau
Bonne journée
INDIRA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michellou1, le 17/09/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
faire alignement tête impression et nettoyage tête impression
si le problème persiste c'est la tête d'impression qui doit être changée
j'ai eu ce problème qui était dû à une série de têtes d'impression défectueuse
mon imprimante était encore sous garantie (3 ans) le service après vente me la changée
avec d'autres cartouches d'encre
si l'imprimante n'est plus garantie , on peut trouver des têtes d'impression pas chères sur le site:" aliexpress" j'en ai commandé et je l'ai reçue sans problème avec un temps de livraison un peu long ( 3 semaines)
pour ma part j'ai une lexmark S 605 et c'est vrai que ces imprimantes ont un problème de tête d'impression mais à part ça j'en suis très satisfait depuis plusieurs années
voilà, si j'ai pû vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shampoo1979, le 21/09/2015 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse, c'est très gentil.
Est ce que le problème vient quand même de la tête d'impression car quand je passe un chiffon doux sur la tête, j'ai bien mes 4 couleurs qui s'imbibent sur mon chiffon?
L'imprimante n'est plus sous garantie alors je vais regarder quand même les prix de la tête d'impression sur le site que vous me conseillez. Merci beaucoup de votre réponse si rapide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michellou1, le 21/09/2015 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je pense que le probleme vient de la tête d'impression
de + il faut faire attention en passant un chiffon même doux car cela n'arrange pas la tête d'impression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur LEXMARK
Donner votre opinion sur LEXMARK
En cours...