Forum LEXUS GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS GS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS GS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 07:12
Avis sur fiabilité
Avatar thumb
le corsaire35
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai l'attention de changer de véhicule et suis intéressé par cette marque.
peut on me dire ce que vous en penser ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebtouaregv6, le 02/07/2015 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma version est un modèle essence V8, elle a 100000km, la seule "panne" a été une valve de roue qui a cassée à cause d'un bouchon chromée ...
Avec les moteurs essence, la marque à été classée comme marque la plus fiable au monde par une étude américaine.
Je rachèterai cette marque sans hésité, sur avec ce moteur de 347cv à la consommation très raisonnable entre 8,3l et 13l suivant la conduite.

Quel modèle souhaitez-vous acheter?

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeG5177, le 02/07/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est très simple j ai déjà eu deux lexus et aucun souci avec ces véhicules ce qui est plutôt normal sachant que le taux de fiabilité sur ces véhicule est au top il s agit de la marque de luxe de Toyota qui est juste le premier vendeur au monde...mais qui chez lexus cherche à avoir le meilleur de ce qu. Ils font pour info il se vend aux États Unis plus de lexus que de Mercedes ou bmw depuis plus de 10ans ! Et ce n est pas un hasard ma dernière Lexus une gs 450. H de 2009 m'a apporté beaucoup de plaisir un véhicule ultra silencieux ,très puissant qui en surprend plus d un vous cherchant au feu rouge .... Son seul inconvénient cette marque souffre en France de son manque de notoriété car peu distribuée mais du coup vous avez l avantage de ne pas rouler dans la voiture de tous le monde et d avoir un véhicule extrêmement bien fini parfaitement équipe d'origine avec aucune option car tout est déjà dedans contrairement aux allemande !! Voilà ce que je peux en dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeF2147, le 02/07/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai garde ma premiere Lexus 13 ans, IS200 achete neuve. Je n'ai eu aucun probleme avec jusqu'a la 13 annee ou les rotules etaient a changer. il fallait faire venir les pieces du japon et cela prenait 2 semaines. A noter qu'elle n'a jamais consomme d'huile.j'ai alors opte pour cette Gs d'occasion qui pour l'instant est dans la lignee de fiabilite de la premiere. ce que j'apprecie en particulier avec les lexus c'est que l'electronique fonctionne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...